Ressources Humaines


Gérer son stress, être performant en rendez-vous, réussir ses relations commerciales, mener à bien des entretiens..., les tâches du manager sont nombreuses et souvent très variées. Autant d'occasions de provoquer tensions et préoccupations récurrentes. Emotional Management Institut vous propose, outre le sur-mesure, différentes formations adaptées à toutes les problématiques que vous rencontrez au quotidien.

 

Programme anti-stress (2 jours) :
Public : Managers, les salariés dans des postes clès
Objectifs : Comprendre le stress, son fonctionnement, ses déclencheurs, comment agir efficacement lors des situations stressantes. Apprendre l'importance de la communication et l'utiliser pour gérer les situations sensibles. Acquérir les compétences et les outils permettant d'éliminer le stress nocif.



Contenu : identifier et prendre conscience de son stress, de son fonctionnement et des effets sur chacun/chacune,
              apprendre la technique anti-stress et son application dans la durée,
              accorder, adapter et moduler sa propre réaction afin de concevoir des solutions applicables et fonctionnelles,
              résoudre des situations complexes,
              être capable d'anticiper et de prévenir le stress.

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Nos formations


Nous partons du principe qu’il n’y a pas de solution ‘‘toute faite’’ ! C'est pourquoi nous n’avons pas de catalogue. Nous travaillons à vos côtés sur des thématiques de votre choix et élaborons avec vous la réponse à vos besoins. C’est véritablement en vous écoutant, en nous imprégnant de la culture de votre entreprise, en analysant vos réels besoins que nous concevons chacune de nos interventions.

Ressources Humaines

Elimination du stress
Prévention du Burn out
Bien-être au travail

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Management

Performance & motivation des équipes
Travail d’équipe
Management des émotions

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Communication

Communication efficace
Prise de parole aisée
Négociation commerciale
Performance en rendez-vous

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